vendredi 26 décembre 2025

 Pourquoi y a t il quelque chose plutôt que rien? On en sait et on en saura jamais rien, mais il y a une certitude absolue c'est qu'il aurait été infiniment préférable qu'il n'y ait rien plutôt que cette infâme merde. Vous êtes la preuve cosmologique, tas de pourritures humaines infectes, qu'il y a quelque chose de vicié au coeur de l'être et ça fout un putain de vertige.

 

Il faut vraiment être à côté de ses pompes à  et être capable d'un  auto aveuglement qui relève de la pathologie mentale pour usiter ces formules humanistes d'une niaserie sans fond quand on se retrouve confronté aux infinies manifestations de l'horreur humaine: viol, torture, génocide, cannibalisme, massacre, inceste, mise en esclavage et j'en passe etc. pour dire de tout cela que c'est "inhumain", "c'est pas humain" et autres conneries de même farine. Mais, tas de crétins, c'est tout au contraire tellement et pleinement humain que c'est justement dans ce genre  d'abominations qu'il révèle sa vérité!

 

Les crétins de gauchistes (et ceci evidemment ne vaut pas blanc seing pour les abrutis de droite ou du centre qui à bien des égards sont encore plus exécrables) qui croient pouvoir incriminer l'Etat, le capitalisme ou je ne sais quelle autre faribole et qui s'imaginent dans leur délire qu'une fois débarrassé de tout cela tout ira de nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Bande de débiles, on n'a pas fini de se foutre de votre tronche! L'horreur humaine était déjà infiniment diversifiée avant toutes ces choses. Un exemple entre cent, les iroquois: en dehors des pratiques routinières consistant à se repaître jusqu'à l'ivresse d'un état de guerre endémique avec ses voisins,  de la torture des prisonniers, du cannnibalisme, de l'esclavagisme, bref le lot commun de l'humanité précapitaliste et pré-étatique, ils apportaient leur touche d'originalité   au spectacle des calamités humaines en s'adonnant à ce truc vraiment tordu qu'on appelle "les guerres de deuil" consistant à aller massacrer des gens qui ne vous ont rien fait simplement pour soulager son deuil! Mais quel réservoir sans fond de violence gratuite il faut en soi pour s'adonner à des choses pareilles!?!!???? Il faut vraiment être pourri jusqu'à la moelle par la violence! Et il y a ces cons, donc principalement à gauche qui se lamentent et maudissent l'homme blance d'avoir exterminé de telles saloperies!!!! Une bénédiction plutôt! A ceci près près que leurs exterminateurs sont bel et bien incommensurablement pires encore, si c'était possible, ne serait que par l'échelle planétaire sur laquelle ils étendent aujourd'hui leur pouvoir de nuisance, de mort, de destruction, de diffusion de saloperies de toute sorte.

Par quelque bout qu'on prenne les choses on en revient toujours à la même conclusion: saloperies d'humains, crevez et crevez tous, jusqu'au dernier, et le plus vite possible, pour laisser encore à la vie une chance ici!