La décence commune des gens ordinaires qu'ils disaient ce ramassis de sinistres guignols!
Illustration parmi des milliers: une connasse vient s'installer par chez vous dans un coin reculé et un naïf se dirait que la décence commune voudrait qu'elle fasse un effort minimal pour ne pas commencer à se faire remarquer de façon négative par le voisinage. Mais bien sûr! c'est pour cela qu'un jour elle vous rentre dedans avec son tas de ferraille parce qu'elle conduit n'importe comment vous esquinte votre bagnole alors que vous n'avez rien demandé, passons sur ça, mais en plus finit par rejeter ses responsabilités pour même aller jusqu'à renverser l'accusation sur vous! On nage dans un véritable océan de décence commune, pas vrai?! 😄😄En bonus, histoire de reprendre du rabe de "décence commune", vous allez faire un devis pour les réparations chez le garagiste agréé par l'assurance et bien sûr vous tombez sur un escroc qui vous surfacture et pour boucler la boucle vous tombez sur des abrutis finis faisant office de conseillers pour l'assurance qui n'ont strictement rien à foutre de votre problème et que des robots pourront heureusement parfaitement remplacer sous peu.
Voilà une anecdote tirée de la vraie vie et des vrais gens qu'on rencontre, expérimentés pendant des décennies; avec des exemples de ce type à la pelle, pas ceux fantasmés par des crétins comme Michéa, Stiegler et toute cette troupe de branquignoles (si je les avais en face de moi je les torcherais ces sous merdes, ces charlatans, cette pourriture infecte qui vit de sa diarrhée frelatée, de ses mensonges) qui se construit une image fantasmagorique des gens. Comme disait l'autre qui lui au moins avait le minimum de lucidité pour le remarquer "c'est pas avec ces gens là qu'on va faire le socialisme!"
Allez donc tous crever dans les poubelles de l' enfer bande de crevures, tas d'ordures, ramassis de pourritures,, je vous dégueule, je vous vomis, je vous hais.